BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)

Aller en bas 
+2
jerome61182
nico_cena_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:08

Voici ce topic spécial hors sujet, pour parlez de tout et de rien. Si vous avez la gastro ou bien vous avez en 7/20 en math, c'est ici qu'il faut en parlez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
jerome61182




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:11

je suis officiellement au chomage après 9 mois de taff dans une banque !!!! la mauvaise nouvelle c'est que je n'aurais bientot plus une tune ^^ mais je vais pouvoir squatter cod 4 2 fois plus xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 23:01

mdr, ca va ta pas l'air trop triste noel
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 23:52

regardez moi ce gros bug que j'ai eu, ca arrive de plus en plus souvent, vous savez ce que c'est que les match en cage ? Ce sont des match uniquement 1vs1, donc 2 joueurs maxi si vous me suivez (non je me fou pas de vote gueule noel), et voila ce que j'ai eu

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) 8307573280

vous voyer, dans le cercle rouge à gauche, on voit clairement écrit match en cage, et dans le cercle de droite, on voit le nombre de joueurs, 14 sur 2 mdr, j'avoue c'est chiant pour les HSx3.
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:31

AK 47 EN or !! enfin débloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
tiofrere59




Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Mar 20 Oct - 4:08

Dommage qui est pas plus de monde qui viens sur le forum
Pourtant on est nombreux dans la team non ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:08

ouais, la plupart ne s'inscrive pas, ou sont venu s'inscrire et ne se sont pas reconecter depuis. Meme moi je ne connais pas les noms de tout les membres de la team, j'en voit un nouveau toutes les semaines XD

J'ai regarder aussi ton ratio, quand tu es arrivé ici, tu avait 0.85 et maintenant tu es au dessus de 1, jerome pareil, comment vous faite ? moi je stagne à 0.97 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
tiofrere59




Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Mer 21 Oct - 4:00

Bien je sais pas

Cobra, Eversman ..... disent que je me suis grave amélioré peux être grâce a ça.

Mais la plupart du temps je suis en mode snipe donc en QG si tu arrive bien a sniper ça grimpe très très vite.

Mais une question pourquoi ferais tu pas un truc du genre si tu est dans la team obliger de passer sur le forum, je sais pas un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Mer 21 Oct - 19:51

c'est vrai que tu es amélioré Wink sinon, on est que 13 de la team sur le forum, certain ne peuvent pas y aller. Eversman n'a plus d'ordi, il va sur le net qu'avec sa PS3 donc c'est chaud.je vais renvoyer un message d'alerte à tous le monde sur network, fait tourner toi aussi l'adresse du forum

https://badcompanycod4.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:37

putain, je fait que de jouer comme une merde ces dernier jour, Sad , j'espère que cette mauvaise passe sera biento fini
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
tiofrere59




Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:26

Moi ça va je continu mon ptit chemin a remonter mon rapport comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:34

ba moi il bouge pas l'enculer noel toujours 0.97
dans modern warfare 2, les première parti vont etre importantes pour le ratio, va faloir gerer
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:40

j'ai l'impression que le mode camping va etre au rendez vous au début dans modern warfare 2 pour avoir un bon ratio. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiofrere59




Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:45

Je pense aussi de toute façon je pourrais pas voir ça moi snifffffff
Mais au sinon j'attend avec impatience de pouvoir joué et piqué les cachettes a Cobra^^
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:12

on va laisser cobra trouver des planques, après on lui volera noel
je vais faire tout le mode solo je pense, pour le prendre en main et me réhabituer à jouer, car je suis mauvais en ce moment. Ca va etre mortel aussi, yaura un mode coopératif, on poura faire des missions a 2, en écran sinder ou en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:21

je suis choquer par le nombre de campeurs dans modern warfare 2, au snip je dit rien c'est normal, mais le mec il a une fusil d'assaut avec viseur laser et il a pas les couilles de sortir au corps à corps, et après ca se la pète (ouais vas y j'ai fait des frag) branleur noel
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
xXCOBRA67Xx




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : HERAULT

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:12

COUCOU tous le monde COBRA l embrouilleur de service est la Very Happy CAMPEUR,NOOB au diable JE VOUS ...... BIP compris bon c vrai je campe aussi mais c pour une bonne cause hihi bon les news tio me manque j espere que tu verra ce mess non je suis pas amoureux de toi lol bon enfin l apparition du QQ HARD YOUPI mon pti tio je suis 1er prestige niv 50 je chaume pas les matchs en cage ca aide ne me dite pas tricheur bande d enfoire lol voila les beug on essaye toujour dans trouve nico faudra qu on parle je t espliquerai par oreillette pour mega triche comme deux qu on a trouve carnage assure bon je vous laisse vais faire dodo tio ton pari est perdu pour tes dix coups de couteau lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
xXCOBRA67Xx




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : HERAULT

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:31

au fait nico tio comment ca on pique mes planques je sais que dans le 4 j etait experimente en planque je connaisse presque tous pas tous non plus vous ete des fainian on attent les planque de cobra j allucine HAHA Very Happy dans warfare 2 je commence petit a petit mais c chaud de trouve des beug par contre regale qq dans comment on dit rust je crois style cargaison tio c pour toi lol c chaud j etais a 7 frags pour 32mort je crois et bingo cobra rentre dans le beug du tuilo et boom 33 pour 32 ouf stat sauve MDR qu es que jaime triche
pour de la serie de mort c mortel COBRA BEST FOR GLITCH
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:54

ok, je sais pas comment tu fait pour rentrer dans les tuyau mais bon, on verra noel
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
micka13om

micka13om


Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Gard (30)

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:15

Olala Cobra et ses bugs map une GRANDE histoire d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:29

je me suis encore embrouiller avec un gars lol! il était pas content parce que j'avait un capteur cardiaque avec moi, je lui ai dit : "tu croit que c'est mieu de se cacher avec un RPD ?" noel
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:33

lol! ça me fait rire c'est mec qui te traite de tous les nom car ta un capteur cardiaque.
J'ai eu un mec une fois (un francais) il a pas bougé de la partie d'un endroit (ac famas viseur laser + carteur cardiaque) comme d'hab j'envoie un message et la il me sort "tu sais ou que je suis maintenant et tu es une merde c'est tous" Mad un gland encore je le défis en 1v1 et la il me dit qu'il n'a pas que ça a faire. BIG lol! Il a peur de prendre ça branler.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrere59




Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 10:14

COBRA67-X34 a écrit:
COUCOU tous le monde COBRA l embrouilleur de service est la Very Happy CAMPEUR,NOOB au diable JE VOUS ...... BIP compris bon c vrai je campe aussi mais c pour une bonne cause hihi bon les news tio me manque j espere que tu verra ce mess non je suis pas amoureux de toi lol bon enfin l apparition du QQ HARD YOUPI mon pti tio je suis 1er prestige niv 50 je chaume pas les matchs en cage ca aide ne me dite pas tricheur bande d enfoire lol voila les beug on essaye toujour dans trouve nico faudra qu on parle je t espliquerai par oreillette pour mega triche comme deux qu on a trouve carnage assure bon je vous laisse vais faire dodo tio ton pari est perdu pour tes dix coups de couteau lol a plus

T'inquiète pas je lis tout^^

Moi aussi ça me manque de pas pouvoir jouer en ligne mais bon faut vraiment que j'essaye de trouver un ptit truc pour me connecter
Tu ma mis un sacré boulevard alors enfoiré pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:20

Comment reconnait on un faux prestige 10 ? (hack)

lorsque qu'il fait 10 frag morts 30 fois....... lol!

C'est à la fois une "blague" et une histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
micka13om

micka13om


Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Gard (30)

Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 20:36

Ouai c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)   Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 3
» au sujet de mon surnom en ligne
» au sujet de bobbitkt (insultes par mp)
» au sujet de bobbitkt (insultes par mp)
» absence du beaugosse ( frf2 bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: