BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au sujet de bobbitkt (insultes par mp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dielau67




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

au sujet de bobbitkt (insultes par mp) Empty
MessageSujet: au sujet de bobbitkt (insultes par mp)   au sujet de bobbitkt (insultes par mp) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:25

bonjour je ne suis pas de votre team mais des FAF j'ai été réçament viré du serveur de bobitkt par lui même tout cela parce que j'avais pris le poste conducteur d'un vci, je lui signale comme quoi ce n'est pas tres fairplay de sa part celui ci me répond en me gratifiant d'un ta gueule puis d'un battard dans un autre message

je trouve ce comportement assez reducteur et qu'il ne donne pas une tres bonne image de votre team, a bon entendeur

ps en regardant sur google vous verrez que d'autre parle de votre team en kickant les joueurs pour rien (goole BcY battlefield) je suppose qu'il s'agit de lui vu qu'il est proprietaire du "serveur francais" (aussi cité sur google) je sais que cela ne vous regarde pas vu qu'il s'agit de son serveur mais cela montre bien la maturité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de bobbitkt (insultes par mp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de bobbitkt (insultes par mp)
» au sujet de mon surnom en ligne
» Topic Spécial Hors Sujet (sans abus bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Gameplay :: Battlefield 3-
Sauter vers: