BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psn en maintenance

Aller en bas 
+10
S-FRED-S
Bombattack
tiofrere59
ks-_-minbi66
Symbabouet
zell
M_I_K_A33
david frf2
nico_cena_
kiki9192
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Symbabouet

Symbabouet


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Doubs (25)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:13

ils vont surtout les embaucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 19:13

Sa commence a bien faire surtout .il faut qui se magne le cul la Sony allez retirée les doigts du cul 
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:26

moi je dit que c'est Kadafi, il veut qu'on lui foute la paix alors qu'il nous empeche de jouer.


PS : Vous avez le bonjour de Evers qui vient de terminer son déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Bombattack

Bombattack


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:38

Anonymous s'est attaqué a Mastercard et quand tu touche a l'argent que tu ais du talent ou pas tu vas en taule et le FBI vont les foutre en taule du moins si ils les trouve
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:12

J espère que personne de la team a payer c est achat avec la carte bleu com sa étais pirater votre carte aussi désoler
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:45

Ya plusieurs année déja qu'ils ont piraté mastercards, puis moi je m'en fou, j'paie CASH !!
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
david frf2

david frf2


Messages : 345
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : au fond a droite (dans ton cus)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:35

pour 15 euros le DLC, je glisse un billet de 10 et un billet de 5 dans ma console et ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:11

ou autrement tu fat ca

le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
S-FRED-S

S-FRED-S


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : haha regard dans ton lit mdr

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:34

slt les tarlouse alors on se fait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
M_I_K_A33

M_I_K_A33


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : bordeaux

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
zell




Messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 10:09

tant que ce sont des infos "banales" je dirais que je m'en fous mais je vais appeler ma banque sur le champs pour faire oppsition a des achats psn !!!! par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Zell77130/] [i
S-FRED-S

S-FRED-S


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : haha regard dans ton lit mdr

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:14

JE V BRÛLÉ MA PS3
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:03

d'aprés bfm tv le psn out encore une semaine et d'aprés un type qui a appelé sony tout a l'heure le psn sera de retour entre ce soir et samedi !!! qui croire.....
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:22

Putain de merde les hacks peuve prendre adress date de naissance toutes les donnée perso même le cul a David .merci Sony les enculer.ps je Ve jouer putain
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:32


Voici un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé cette nuit :
Sony a déclaré :
"Nous voulons vous faire savoir que nous sommes aussi contrariés que vous dans cette attaque et allons procéder à une enquête agressive pour retrouver les responsables."

Dans la FAQ du blog officiel PlayStation Europe nous pouvons lire ces quelques lignes :

Je veux être remboursé (frais d'abonnements, contenus) pour ce désagrément concernant le PlayStation Network et Qriocity.
Lorsque tous les services seront restaurés et que la durée de la panne sera connue, nous évaluerons un moyen d'action.

Le sénateur Richard Blumenthal a écrit au président et au CEO de Sony Computer Entertainment America pour demander des réponses concernant l'échec de la compagnie à informer les millions de clients d'une violation de données dans cette attaque du PlayStation Network. Blumenthal a également noté que la violation d'un tel service mondialement utilisé - estimé selon des rapports entre 50 et 70 millions de clients - soulève immédiatement "des préoccupations quant à la confidentialité des données, l'usurpation d'identité, et tout autre abus de données personnelles sensibles et financières, telles que les noms, adresses e-mail et cartes de crédit."

Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:26

"Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores et déjà qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoi que ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.



En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclut pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.



Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagée pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes."


Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:34


Les premières fraudes commencent à se faire connaître, malgré le fait qu'on ne soit pas sûr à 100% que tout cela soit bien dû aux attaques du PlayStation Network, nous vous conseillons de rester malgré tout extrêmement vigilants et donc de suivre vos historiques bancaires.

C'est ce que nous rapporte le site VGN365 qui relate différents mails d'internautes notamment ceux de membres du forum Neogaf. En effet un premier mail mentionne le retrait de la somme de 600 dollars sans aucune raison, puis un autre faisant part d'un débit de 200 dollars et pour finir une personne déclare s'être vu amputer la somme de 300 dollars.
Putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:37


Il s'agit peut-être d'une pure coïncidence donc à prendre avec d'énormes pincettes. En effet un joueur s'est connecté sur son compte gmail qui s'avère être le compte lié au Playstation Network. Et il fut surpris de voir qu'il ne pouvait plus se connecter à son compte gmail.

Après avoir récupéré son compte, il reçut de nombreux mails de ses amis lui demandant de cesser de les spammer avec des liens. Il précise dans son message : "c'est bien la première fois en 6 ans que je me fait pirater mon compte gmail".

Alors pure coïncidence ? On attend toujours des nouvelles de la part de Sony ...

Revenir en haut Aller en bas
zell




Messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 18:17

juste pour votre infos des tentatives de phishing ont eu lieux sur le xbox live. alors avant de faire peter la ps3 et d'acheter une box rester attentif il n'y a pas que sony en carafe microsoft commence aussi a en souffrir.

(precision : ces tentatives de hamçonnages ont eu lieu sur du matchmaking a partir des serveurs de MW2 entres autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Zell77130/] [i
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:45

Plutôt mourir que d acheter la xbox .c est de la xmerde.
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:27

(0820 31 32 33 si sa interrese quelqu'un le numéro de Sony France pour. Les insulter
Revenir en haut Aller en bas
zell




Messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 11:48

non jvais faire comme aux states jvais porter plainte contre sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Zell77130/] [i
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:31

il ont une lois que l'on a pas qui leur permette des porter plainte au etat unis... c'est con ont la encore dans le cul.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psn en maintenance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Psn en maintenance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: