BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psn en maintenance

Aller en bas 
+10
S-FRED-S
Bombattack
tiofrere59
ks-_-minbi66
Symbabouet
zell
M_I_K_A33
david frf2
nico_cena_
kiki9192
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M_I_K_A33

M_I_K_A33


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : bordeaux

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:17

cool enfin bounce bounce bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:24

Après les american c est nous sa va être bon pour aujourd hui ou demain. putain après la mise a jour il son pas demander le mot passe ses chien magner vous le cul maintenant. Sony c est retirée les doigts tu cul®
Revenir en haut Aller en bas
tums77

tums77


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Montereau-fault-yonne

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:04

J'avais pas vu merci
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:28

télchargement en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:34

étonnament, la MAJ se télécharge assez vite, 5 min donc profitez en maintenant, ca durera ptete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:16

hier c'etait pareil trés rapide pour une maj mais bon vu l'attente de 3 semaine faudrait peu etre qu'il nous laisse jouer maintenant ....
le canada et usa pourrait apparement se connectés depuis peu ( c'est des rumeur a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Bombattack

Bombattack


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:21

je comfirme la rumeur g un compte US et impossible de se connecter ; g mis 20 min a la telechargé
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:41

https://store.playstation.com/login.gvm .Pour changer le mot passe du psn.Par contre je sais pas si sa marche (.Pas de quoi tums77 )
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:26

Le psn marche Sa i est sa marche putain de merde enfin youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:27

Est c est pas une blaque
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:35

ouep je venait le marquer je suis co aussi
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:19

il n'est plu possible de se co..... et kiki eteint pas ta console sinon tu pourra plu t co pour le moment(idem pour ceux qui se sont co actuellement)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:07

Y a du monde c est pour sa mais il faut insister est sa marche
Revenir en haut Aller en bas
eversman77

eversman77


Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:15

Joyeux anniversaire a coco
Revenir en haut Aller en bas
zell




Messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:29

Sony vient tout juste de détailler son programme Welcome Back pour remercier les utilisateurs du PSN de leur patience et de leur soutien après plus de 3 semaines d'absence. Une fois que le PS Store sera disponible, il vous sera possible de bénéficier de vos cadeaux.

Vous pourrez :

choisir 2 jeux PS3 parmi les suivants :
■LittleBigPlanet
■Infamous
■Wipeout HD/Fury
■Ratchet and Clank: Quest for Booty
■Dead Nation

choisir 2 jeux PSP parmi les suivants :
■LittleBigPlanet PSP
■ModNation PSP
■Pursuit Force
■Killzone Liberation
■Si vous n'êtes pas clients PS Plus, vous bénéficierez de 30 jours d'abonnement gratuit au service
■Les abonnés au service PS Plus auront 60 jours d'abonnement gratuit
■Les abonnés au service Music Unlimited auront 30 jours d'abonnement gratuits
■Sony travaille sur une offre Welcome Back pour le Home

Nous vous tiendrons évidemment informé du retour du Store, prévu avant la fin du mois de mai.

Notes :
■Pour être éligible au programme il faudra posséder un compte créé avant le 20 avril 2011. Des détails spécifiques seront communiqués à la mise en ligne de l'offre. Tous les utilisateurs du PSN auront 30 jours pour bénéficier du contenu.
■En Allemagne, InFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection des jeux PS3.
■En Allemagne, Pursuit Force et Killzone Liberation seront remplacé par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party pour la sélection des jeux PSP. Killzone Liberation n'offrira pas de fonctionnalité réseau.
■Les 30 jours d'accès gratuit au service PS Plus seront disponibles uniquement dans les pays où le service est proposé. Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours. Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Zell77130/] [i
Invité
Invité




Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:02

Pour ma part je prend Infamous comme ça j'aurai mon avis pour le Infamous 2 qui va sortir d'ici peu. Autrement a voir en fonction des jeux qui pourraient avoir un multi pour qu'on s'amuse bien entre nous je sais que :
-LittleBig Planet
-WipEout HD
J’hésite entre les 2 jeux la pour le 2eme qu'on a le droit après j'ai l'impression qui vont me soûler vite fait car WipEout c'est chiant a jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:06

Une autre nouvelle, il parait que les jeux ne sont pas lié au compte donc si vous avez 2 ou 3 compte crée avant le 20/04, vous pouvez avoir tous les jeux si c'est vrai je prend:
-LittleBigPlanet
-Dead Nation
-WipEout HD/Fury
-Infamous

Ça serait énorme si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tums77

tums77


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Montereau-fault-yonne

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:08

Si sa se trouve c pas relier au compte mais peut être a la console donc si tu possède plusieur compte sa servira a rien car il reconnaitron la console ( j'espère me tromper) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:01

on verra bien quand le PSN sera réouvert alors Infamous et LBP sera moi si c'est que sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
david frf2

david frf2


Messages : 345
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : au fond a droite (dans ton cus)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:47

LBP ? sale noob !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ks-_-minbi66

ks-_-minbi66


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 4:20

little big planet(lbp) il drole un moment mais c'est pour les gosse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:39

WipEout je pense qui va me faire chier en 2sec c'est pour ça j'hésite vraiment entre c'est 2 la
Revenir en haut Aller en bas
zell




Messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : 77

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:54

moi je vais prendre In famous et little big planet
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Zell77130/] [i
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:52

Y a des nouvelles de la date de reprise sa sera le 24 selon gamekulte espérons que c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
david frf2

david frf2


Messages : 345
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : au fond a droite (dans ton cus)

Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:09

moi ca sera wipeout et dead nation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psn en maintenance  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psn en maintenance    Psn en maintenance  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Psn en maintenance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: