BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ou sont passer les BcY ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooxic didi




Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : Drome 26

Ou sont passer les BcY ??? Empty
MessageSujet: Ou sont passer les BcY ???   Ou sont passer les BcY ??? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 14:04

Salut tout le monde !!

Voilà je sais que je suis nouveaux mais je permet d'ecrire ce message au sujet du nombre de BcY qui est quasi inexistant ces derniers jours. Je suis partis dune team fantôme qui était jamais sur le jeux, j'aimerais pas revoir pareil j'espère chez les BcY....

Donc voilà je viens au nouvelles j'aimerais savoir ou sont mes camarades vue qu'il y a pas de nouveaux topic dans absence puis oubliai pas qu'il y a plusieur personne qui attende votre voie pour le recrutement =) a moins que me forum sert a rien =\

Voilà désole d'être direct mais jaimerai des réponses svp

Cordialement tooxic
Revenir en haut Aller en bas
Symbabouet

Symbabouet


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Doubs (25)

Ou sont passer les BcY ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les BcY ???   Ou sont passer les BcY ??? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:40

opla tooxic,

ne te fait pas de souci je vais revenir. en ce moment comme c'est les vacances scolaires j'ai pas mal de taf.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bombattack

Bombattack


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : 77

Ou sont passer les BcY ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les BcY ???   Ou sont passer les BcY ??? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:35

ouh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passer les BcY ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les BcY ???   Ou sont passer les BcY ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passer les BcY ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Gameplay :: Battlefield 3-
Sauter vers: