BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel FAI prendre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symbabouet

Symbabouet


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Doubs (25)

Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:57

Bonjour a tous,

je vais surment changer de FAI mais la question subsite... lequel prendre?

la je suis chez free mais je dois debourser 129 euros pour passer de la freeboxHD a la V6 et perso je n'ai pas envi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eversman77

eversman77


Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : 77

Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:13

slt moi je ss chez ALICE et je trouve ca bien toute en HD donc a toi de voir c le 1033 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:38

Si tu habites en grande ville tu prend NUMERICABLE mais regarde si tu as la passge de la fibre optique ou tu es. Autrement il y a de FAI mieux que d'autre c'est tous des cons mais j'ai une préférence pour FREE (pour la config possible de A à Z du routeur et oui le geek parle Laughing )mais comme tu veux en partir je sais pas qui te dire. Orange sait des putes par chez moi.

evers ALICE n'existe plus, ça appartient à SFR si je m'en souvient bien regarde sur ta facture, c'est comme M6 Mobile sur les portables c'est une sorte de sous-marque pour attirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Symbabouet

Symbabouet


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Doubs (25)

Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1Sam 2 Avr - 9:21

il y a SFR qui essais de me debaucher la ligne ... je n'ai pas NUMERICABLE pour le moment les traveaux son en cours dans ma rue je vais peut etre attendre un peux alors.
Revenir en haut Aller en bas
eversman77

eversman77


Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : 77

Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:12

sisi c tjr alice j ai appeller encore aujourd hui d ailleur je demenage le 23 avril et dc je n orais plus internet pendant une dizaines de jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel FAI prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI prendre ??   Quel FAI prendre ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel FAI prendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: