BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black ops Online

Aller en bas 
+3
kiki9192
david frf2
nico_cena_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
david frf2

david frf2


Messages : 345
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : au fond a droite (dans ton cus)

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 11:50

Rassurez-vous, cela ne concerne que la version 360 de Call of Duty : Black Ops, mais la "performance" méritait d'être évoquée : 3 jours avant la sortie officielle du jeu, une bande de petits malins ont réussi à pirater le jeu afin de monter automatiquement et très rapidement jusqu'au niveau maximum, en mode multijoueurs.

moi je dis bravo BLACK OPS !
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:46

pas étonnant, mais bon, au moins treyarch sera présente, pas comme IW qui a coulé en cours de route Laughing

Pareil avec MOH, il y a des aimbot sur PC, déja présent sur la beta !
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:26

POUR LE SOLO:
Il parait qu'il est extrêmement violent pour un COD du sang qui vole de partout en clair il peut choquer les gosses.
Le PEGI +18 est vraiment la pour ça cette fois je croit bien qui c'est 21 sur le cd je verais que samedi parce que cet PD de prof il me foute un DS le samedi matin de 8h à 10h j'ai eu envie de le tuer sur le coup Mad
Autrement j'ai trop envie de jouer au mode ZOMBIE il a l'air énorme d’après tes vidéos nico.

POUR LE MULTI:
(Tous ce qui est en bleu c'est moi qui rajoute)

Voila ça me fait rire tous les topic sur JV.com des kikoolol qui dise
Arrow ya plus de QUICKSCOPE mais OSEF putain Razz
Arrow le LG ne fait plus de dégats bien fait pour leur gueule Twisted Evil
Arrow IW>Treyarch graphiquement ça te plaint pas tu te casses ok
Arrow Le systeme de COD points est pourri bah normal quand on camp ta pas beaucoup de point c'est par les exploits que tu fais dans la partie
Arrow ...

Bon beaucoup sont pas content parce qu'il peuvent pas aller faire les kikoo il y a des pétitions qui fuse de partout mais il ne seront pas abouti car Treyarch a bien dit qu'il n'y aurait pas de QUICKSCOPE (facile) à cause des atouts et tous.
Nico tu vas me dire que c'est faisable oui c'est faisable mais avec beaucoup d'entrainement car c'est celui de COD4.
En clair beaucoup vont retournez sur MW2 (les kikoo principalement) bon ça sera un peu plus calme. respect

Je vous dirait mon point de vue alors samedi midi si je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:31

Je vais vous faire de mon point de vue sur Black ops : une mini parti en multi (surchargé), 2 missions en solo et je peut déja vous dire que ce jeux est.....UNE BOMBE !! Mon dieu, plus de danger rapproché, plus de kikou UMP, plus de kikou snip, car les Quickscope sont impossible (j'aimait cette pratique dans Mw2, mais j'approuve le choix de treyarch), plus lunette thermique, ni de capteur ou de truc à la con.

Le modern warfare 2 que vous attendiez sans ces trucs farfelue existe : il s'appelle Black ops, le seul "IC" ce sont les graphique, on a tous vu World at war avec ces images d'une laideur, sachez que treyarch a fait du très bon travail, je trouve presque aussi beau que MW2, ne faites surtout pas l'erreur de vous fiez a youtube, je vous garantit que sur votre écran le compte rendu sera beau, vraiment respect

En écran scinder, TOUT est débloquer pour vous amuser avec vos amis proche, vous pourrez y voir les camo, fin tout quoi....

Vraiment une réussite ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:43

on va pouvoir faire le scindé avec le mode de kill avec chaque arme je sais plus c'est quoi le nom? ça serait trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:14

c'est bon le jeu dans la poche le padre a été me le prendre Razz vivement samedi trop hate mais j'ai pas eu de t-shirt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:26

moi je l'ai, il déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:09

ta été a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:30

Voila la preuve que micromania il a pas compris

Utilisation d'un bon d'achat 10 euros offert
Date d'achat : 09/11/2010
0.00 €

Cadeau offert pour l'achat d'un produit
Date d'achat : 09/11/2010
0.00 €


CALL OF DUTY Black Ops- PS3
Date d'achat : 09/11/2010
69.99 €
Prix de reprise :
35.00 €


le cadeau je l'ai jamais eu j'ai pas eu le t-shirt n'importe quoi sur la mégacarte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
kiki9192

kiki9192


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : EVRY ( 91)

Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:58

Tou naze Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black ops Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black ops Online   Black ops Online - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ops Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLACK OPS
» EN ATTENDANT MEDAL OF HONOR
» Palmares de le Team sur Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: