BcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BcY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 waouh, trop balezes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico_cena_

nico_cena_


Messages : 655
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis

waouh, trop balezes !!! Empty
MessageSujet: waouh, trop balezes !!!   waouh, trop balezes !!! Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:43

Franchement mais qu'es ce qui faut pas voir ? Sur jeuxvideo.com, on est loin d'avoir tout vu MDR !!!!

waouh, trop balezes !!! 3455501853
Revenir en haut Aller en bas
https://badcompanycod4.forumgaming.fr
Invité
Invité




waouh, trop balezes !!! Empty
MessageSujet: Re: waouh, trop balezes !!!   waouh, trop balezes !!! Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:18

att j'ai l'impression que c'est tous des PGM sur jv.com il ont tous balancé la nuke au moins 50 fois :bien: jerry trop. Ils sont tous dans le top 100, surtout quand c'est des gamins de 13 ans qui dit ça. noel
Je dirais que la mentalité sur jv.com (forum mw2) est de a peine 10ans et je suis tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ProSniper-xX

Xx-ProSniper-xX


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Ahah,achete toi un GPS =)

waouh, trop balezes !!! Empty
MessageSujet: Re: waouh, trop balezes !!!   waouh, trop balezes !!! Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:55

Oui tu est très gentils surtout que bon voila quoi,quand t'entend jai 89% de précision et 18.00 de ratio... tu l'ajoute ds tes amis et tu constate ds classement : 89% de précision parsquil a tiré 9 balle sur un total de 10 ballles, et le ratio parce qu'il a tué 18 foi sans mourir... on parle de PGM la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waouh, trop balezes !!! Empty
MessageSujet: Re: waouh, trop balezes !!!   waouh, trop balezes !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
waouh, trop balezes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BcY :: Baraquement :: Q.G.-
Sauter vers: